Vos courses en ligne avec Carrefour

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Aide

  1. Accès au magasin

    Puis-je effectuer une simple visite du site sans créer de compte ?

    Vous pouvez effectuer une simple visite du site sans créer de compte. Vous pourrez alors consulter les produits proposés et les prix pratiqués. Afin de pouvoir passer commande, sauvegarder votre liste ou recevoir des informations de votre magasin nous vous conseillons cependant de vous inscrire sur notre site.

    Puis-je commander lors d’une simple visite du site ?

    L’inscription n’est pas obligatoire pour remplir votre panier. Cependant vous devrez vous inscrire pour valider votre commande. Vous pouvez vous inscrire à tout moment soit avant de faire vos courses, soit au moment de valider votre commande.

    Je suis déjà inscrit, comment faire pour commencer mes courses ?

    Si vous vous connectez depuis votre ordinateur habituel, vous retrouverez dès l’ouverture du site toutes vos informations personnelles, vos listes de courses, et votre historique de commandes qui vous permettront de gagner du temps lors de votre commande. Si vous vous connectez sur un poste différent de votre ordinateur habituel, saisissez votre identifiant et votre mot de passe ou cliquez sur « Déconnexion » si les nom et prénom qui apparaissent ne sont pas les vôtres, puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Connexion » pour vous connecter.

    Quels sont les différents moyens de faire mes courses sur le site de mon magasin Carrefour ?

    Sur le site, vous pouvez choisir de faire vos courses en accédant directement à chacun des rayons. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi de nombreuses références. Vous pouvez choisir de passer par le « Panier express », le moyen le plus rapide de faire vos courses sur le net, en saisissant l’intitulé des articles désirés ou en cliquant sur les produits proposés dans les listes pré-établies.

    Comment puis-je trouver rapidement un article en particulier ?

    Si vous cherchez un article en particulier, il vous suffit de taper le nom du produit dans la barre de recherche pour accéder directement à ce produit et de valider votre recherche.

  2. La barre personnelle

    Qu’est ce que la barre personnelle ?

    La barre personnelle se trouve en bas de toutes les pages du site.
    Vous pouvez y trouver un accès rapide aux rubriques suivantes : Mon compte, Mes commandes, Mes listes, Mon panier.

  3. Le panier

    Comment mettre un article dans mon panier ?

    Pour ajouter un produit à votre panier cliquez simplement sur le bouton « Ajouter » et votre article sera automatiquement intégré dans votre panier. Vous le verrez apparaître en bas à droite de votre écran dans « Mon panier », le dernier article étant ajouté en haut.

    Pour chaque article vous pouvez modifier la quantité d’articles que vous souhaitez commander. Il suffit de cliquer sur le symbole + ou - pour augmenter ou diminuer cette quantité (afin de rendre vos courses plus rapides le chiffre 1 est déjà renseigné).

    Comment consulter l’intégralité de mon panier ?

    Votre panier est accessible à tout moment pendant vos courses. En bas à droite de votre écran vous avez à votre disposition toutes vos informations : le nombre d’articles dans votre panier, le montant de vos courses, ainsi que le dernier article ajouté au panier. Il vous suffit alors de cliquer sur « Aller en caisse » et le détail de ce dernier s’affichera ainsi que le montant des frais éventuels qui est toujours clairement visible. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur "Reprendre mes course" si vous souhaitez compléter vos courses ou sur « Régler ma commande » pour la valider, après avoir accepté les Conditions Générales de Vente.

    Comment modifier (ajouter ou supprimer) un article de mon panier ?

    Une fois sur le récapitulatif de votre panier, accessible depuis la barre personnelle, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que sur le reste du site. Les symboles + ou - servent à augmenter ou diminuer la quantité des produits commandés. Vous pouvez également supprimer un produit du panier en cliquant sur le symbole de la poubelle. Vous trouverez aussi à votre disposition un encart vous indiquant le montant manquant pour bénéficier automatiquement des frais de préparation ou de livraison gratuits.

    Comment puis-je conserver certains produits de mon panier en mémoire dans une liste ?

    Si vous souhaitez n’enregistrer que certains produits il vous suffit de cliquer sur le le lien "Ajouter à mes listes" qui se trouve à côté du prix. Une fois ajouté une coche verte s’affiche.

    Lorsque vous vous trouvez sur le détail de votre panier, vous trouverez l’option « Ajouter mon panier à mes listes », il vous suffit de cliquer sur ce lien pour enregistrer votre panier entier dans une liste de courses.

    Pour consulter les produits enregistrés dans vos listes rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » en haut de page ou dans la rubrique « Mes listes » sur la barre personnelle en bas de page.

  4. Les listes

    A quoi servent les listes de courses ?

    Elles servent à préparer et surtout enregistrer des listes de produits pour faciliter vos achats. Par la suite, utiliser une liste vous permettra d’accéder plus rapidement aux articles que vous achetez régulièrement. Ainsi faire vos courses ne vous prendra que quelques minutes et vous n’oublierez plus jamais rien.

    Comment créer une liste de courses ?

    Lorsque vous êtes sur la fiche du produit il vous suffit de cliquer sur le symbole « Ajouter à mes listes » puis d'en créer une. Le produit soit mémorisé.
    En mettant la souris sur la rubrique "Mes listes" dans la barre personnelle, vous pouvez également créer une nouvelle liste.
    Enfin, dans le page "Mes listes", vous pouvez créer une liste, le nombrre maximum de listes étant fixé à 7.

    Une fois le produit ajouté à une liste, une coche verte apparaît.

    Comment consulter mes listes ?

    La rubrique « Mes listes » est accessible en bas de page sur la barre personnelle ou via la page « Mon compte ».

    En cliquant sur une liste, le détail des produit est alors affiché.

    Comment ajouter un article à une liste ?

    Tout au long de vos courses vous aurez la possibilité d’ajouter un produit à une liste. Sur chaque fiche produit, ou en mode d’affichage « Liste », vous retrouverez le symbole « Ajouter à mes listes » : cliquez alors sur ce symbole pour ajouter le produit à une liste existante ou une nouvelle liste que vous souhaitez créer. Une fois le produit ajouté, une coche verte s’affiche pour valider l’ajout.

    Comment effacer un produit de ma liste ?

    Quand vous êtes dans la rubrique « Ma liste » accessible depuis la barre personnelle en bas de page, cliquez sur le lien « Supprimer de ma liste » (visible avec une croix rouge) qui se trouve à côté du produit que vous souhaitez supprimer.

    Une fois supprimé le symbole se réaffiche normalement.

    Comment transformer une liste en panier ?

    Lorsque vous êtes dans la rubrique « Ma liste » accessible depuis la barre personnelle en bas de page, cliquez sur « Ajouter tous les produits au panier ». Votre panier se remplira des produits mémorisés dans votre liste. Si vous souhaitez vérifier votre panier, rien de plus simple, il est toujours visible en bas de votre écran.

    Attention, si des produits ne sont plus disponibles à la vente, ils ne seront pas ajoutés au panier. Un lien vers le rayon vous permettra de choisir un produit de remplacement.

  5. Mon historique de commandes 

    Comment consulter mon historique de commandes ?

    Vous retrouverez votre historique de commandes dans la rubrique « Mes commandes » sur la barre personnelle en bas de l'écran, ou via la page "Mon compte".

    L’historique de commandes vous permet de consulter le détails des commandes que vous avez déjà passées sur le site. Le bouton orange dans la colonne "Ajouter" vous permet d’ajouter tous les produits de cette ancienne commande à votre panier. Vous pouvez ainsi reconstituer un nouveau panier très rapidement.

    Combien de temps sont conservés mes anciennes commandes ?

    Nous conservons vos commandes pendant 6 mois. Celles-ci sont triées de la plus récente à la moins récente.

  6. Le retrait Drive

    Comment mes produits sont préparés ?

    Nous souhaitons vous offrir en permanence le plus haut niveau de qualité dans l’ensemble de notre prestation. Pour assurer le retrait de vos produits dans les meilleures conditions de fraicheur, nous conservons votre commande dans des pièces qui comportent un compartiment surgelé et un compartiment frais. Cela nous permet de vous assurer le respect de la chaine du froid sur l’ensemble du processus, de la préparation de votre commande jusqu’au moment ou vous venez la retirer.

    Je souhaite décaler mon heure ou jour de retrait ?

    Si la commande n'est pas encore préparée, il vous est possible de changer le créneau à partir de l'historique des commandes. Pour cela, cliquez sur "Mes commandes" dans la barre personnelle, puis sur le lien "Changer de créneau" pour la commande concernée. 
    Dans le cas où le changement de créneau n'est plus possible, nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt avec note service client par téléphone au 0980 980 986 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail à l’adresse client_courses_alimentaires@carrefour.com. Nos conseillers seront à votre écoute et s’efforceront dans la mesure des disponibilités, de répondre à votre demande.

  7. Les horaires et lieux de retrait

    Quels sont les horaires de retrait possibles ?

    Les heures de retrait dépendent du magasin sélectionné qui prépare votre commande.. Pour choisir votre créneau de retrait, rien de plus simple, lorsque vous arrivez sur la page récapitulative de votre panier, une bulle vous propose de choisir votre créneau de retrait. Il vous suffit alors de cliquer sur la plage horaire que vous souhaitez réserver. A tout moment vous pourrez modifier ce créneau en cliquant sur le lien "Voir les créneaux" qui se trouve en haut à droite du site sur chaque page.

    Quels documents dois-je fournir lors du retrait des produits?

    Pour retirer votre commande vous aurez besoin du récapitulatif de la commande qui vous aura été envoyé par courrier électronique. Vous pouvez également récupérer le Bon de retrait sur la page de confirmation de commande, ou dans la page de détail de votre commande. Nous vous conseillons de vous munir également de votre carte bancaire qui vous aura servie lors de la transaction ainsi que d’une pièce d’identité.

  8. Votre compte

    La création d’un compte

    Pourquoi créer un compte personnel ?

    L’inscription n’est pas obligatoire pour visiter le site. Cependant si vous souhaitez passer une commande, vous devez vous inscrire. Nous devons en effet connaître votre adresse de facturation ou de livraison pour pouvoir identifier votre commande et réaliser la facture.

    Comment créer mon compte ?

    Vous pouvez cliquer sur « Connexion / Inscription » sur la barre personnelle en bas de la page à tout moment : avant, pendant votre commande, ou après la validation de votre panier.

    Renseignez ensuite le formulaire "Authentification" : Nom, prénom, e-mail (qui sera par la suite votre identifiant) et un mot de passe, votre numéro de carte Fidélité si vous en avez une. Attention votre identifiant n’est pas modifiable.

    Qu’est-ce qu’un mot de passe ?

    Le mot de passe est un champ de 6 caractères au moins, que vous renseignez quand vous vous enregistrez. Vous devez répéter ces caractères dans la zone de vérification afin d’être certain que cette information soit exacte. Le mot de passe permet d’interdire à quelqu’un d’autre d’accéder à vos informations personnelles, telles que vos listes de courses, votre historique de commandes ... Les informations concernant le paiement ne sont jamais présentes sur le site. Les équipes du site de votre magasin en ligne n’ont pas accès au mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » : un lien vous permettant de modifier votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé par email.

    Pourquoi saisir mes coordonnées personnelles ?

    Lors de votre inscription sur notre site, nous vous demandons de renseigner vos informations personnelles, c’est à dire votre identité et vos coordonnées. Ces informations sont essentielles pour le bon déroulement du processus d'achat. Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront jamais diffusées.

  9. Vos informations personnelles

    Comment modifier mes informations personnelles ?

    A tout moment, il vous est possible de modifier vos coordonnées personnelles en cliquant sur "Mon compte" dans la barre personnelle. Pour modifier un champ, cliquez sur "Changer". Modifiez alors les informations souhaitées. Pensez à valider après chaque modification afin que celles-ci soient bien prises en compte.

    J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, en entrant sur le site vous trouverez à votre disposition un lien « Mot de passe oublié ». Nous vous demanderons alors de saisir votre adresse e-mail. Un lien pour vous permettre de modifier votre mot de passe vous sera alors immédiatement communiqué par e-mail, dans la mesure où l’email saisi correspond à celui que vous aviez déjà renseigné.

    A quoi sert mon identifiant ?

    L’identifiant est l'adresse email sous lequel vous êtes connu sur le site de votre magasin. Il correspond à votre adresse email et est donc unique.

    Si celui que vous avez choisi est déjà pris, c’est qu’il se peut que vous soyez déjà inscrit. Vous pouvez saisir votre identifiant en majuscules ou en minuscules, cela n’a pas d’importance.

    Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant vous pouvez contacter notre service client.

    Comment sont utilisées mes coordonnées personnelles ?

    Si vous nous en donnez l’autorisation, vos coordonnées personnelles nous permettrons de partager avec vous nos meilleures offres. Et uniquement si nous avons votre accord, nous vous proposerons les offres de nos partenaires privilégiés (Voir CGV). Pour cela il vous faudra cocher lors du formulaire d’inscription ou dans mon compte, la case associée à cette autorisation.

    Si je ne souhaite pas recevoir d’informations de la part de mon magasin en ligne ?

    Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations de notre part (newsletters etc..) concernant nos produits et nos services, vous devez décocher la case prévue à cet effet, dans la page "Mon compte".

    En commandant via le site de votre magasin courses.carrefour.fr, vous consentez à l’utilisation par le site des données nominatives vous concernant (que vous avez communiquées ou qui sont collectées via le fonctionnement du site). Ces données sont nécessaires pour que nous puissions traiter vos commandes. Nous avons procédé à la déclaration de notre fichier comprenant des données nominatives auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés, conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. En vertu de cette loi, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur les données nominatives collectées qui vous concernent. Ces droits peuvent être exercés, en choisissant cette option en ligne au moment de votre identification dans la rubrique « Mon compte » ou par courrier adressé à Carrefour Service clients, 35 rue ponchardier 42015 Saint Etienne Cedex. 

    Nous collectons via le fonctionnement du site, des informations concernant notamment vos achats et les pages du site qui vous intéressent le plus et ceci de manière à établir à partir de ces informations des analyses et des statistiques afin de mieux connaitre vos souhaits. Nous pouvons aussi utiliser les données personnelles vous concernant pour vous transmettre des informations ciblées en fonction de vos intérêts.

  10. Les produits

    Quels produits puis-je trouver sur le site ?

    Retrouvez sur le site tous vos produits habituels :

    • les produits frais laitiers : yaourts, desserts laitiers, crèmerie, fromage et lait
    • la viande, la volaille, la charcuterie ainsi qu’un rayon traiteur où vous trouverez des pizzas, des plats cuisinés, des sauces préparées, des pâtes fraiches et des soupes fraiches.
    • les produits de la mer : saumon, tarama, soupe de poissons...
    • les produits surgelés: des entrées aux glaces.
    • les produits d’épicerie : conserves, biscuits, purée, riz, potage, biscuits, sauces, café, chocolat, céréales, sucre...
    • tous les produits dont vous avez besoin au quotidien dans votre cuisine.
    • les boissons: eau, soda, jus de fruits, alcool, vin, bière, cidre, champagne, apéritifs : Commandez vos boissons de tous les jours ainsi que toutes vos boissons pour vos fêtes en famille ou entre amis.
    • les produits d’entretien : lessive, liquide vaisselle, essuie tout désodorisant...
    • les produits d’hygiène et beauté: shampooing, savon, bain-douche, déodorant soin des cheveux...
    • les produits de la maison au quotidien.
    • le non alimentaire: petit bricolage...

    Enfin, retrouvez une large gamme de produits Bio, ainsi que des produits issus d’un commerce équitable.

    Comment obtenir plus de renseignements sur la composition d’un produit ?

    Toutes nos fiches produits sont accessibles à tout moment. Pour cela il vous suffit de cliquer directement sur le visuel du produit ou son intitulé, vous retrouverez alors les informations habituellement disponibles sur l'emballage des produits selon les articles - Informations - Conseils d’utilisation - Avertissement - Mode de conservation -Ingrédients ou composition. Ces mentions sont données à titre indicatif : pour toutes confirmations d’informations merci de vous reporter aux indications figurant sur l’emballage du produit.

  11. La commande

    Quelles sont les conditions pour passer commande ?

    Il suffit d'être inscrit pour passer commande. Selon les magasins, il est possible qu'un montant minimum de commande soit imposé.

    Comment supprimer un article de ma commande ?

    Avant la validation de la commande, vous pouvez supprimer l’article de votre panier en cliquant sur le symbole de la poubelle dans le détail de votre panier. Après la validation de la commande la suppression de l’article n’est plus possible, vous pouvez alors prendre contact avec notre service client pour nous informer que vous allez remettre à notre livreur le produit non souhaité. Dès que notre service aura eu confirmation de la reprise du produit le montant de ce dernier sera alors crédité par la suite sur votre compte bancaire (voir conditions générales de ventes).

    Que se passe-t-il en cas d’interruption de ma commande ?

    En cas d’interruption pendant la création de votre commande, pas d’inquiétude vous retrouverez votre liste et/ou votre panier tel qu’il était avant l’interruption. Les informations sont automatiquement gardées en mémoire.

    Comment sont préparées mes commandes ?

    Votre commande est préparée par grande famille de produits, à savoir les articles de type secs, frais, surgelés ainsi que les fruits et légumes. Ces produits sont conditionnés dans des sacs plastiques résistants placés eux-mêmes dans des bacs adaptés à leurs protections. Pour vos produits frais et surgelés, ces derniers sont préparés directement dans des chambres froides (respectivement +4 pour le frais et -18 pour le surgelé) et ne subissent aucun choc de température, la chaine de froid est rigoureusement respectée jusqu’à la livraison à votre domicile, ou à votre retrait en magasin / Drive.

  12. Annulation et remboursement

    Ma commande n’est pas conforme à mon attente

    Si votre commande n’est pas conforme à votre attente, notre service relation client est à votre écoute par téléphone au 0980 980 986 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe), par e-mail à client_courses_alimentaires@carrefour.com et par courrier à l’adresse suivante :
    Carrefour Service clients, 35 rue ponchardier 42015 Saint Etienne Cedex

    N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos suggestions sur votre commande et sa livraison.

    J’ai fait une erreur dans ma commande

    Vous avez commandé des produits en trop, vous vous êtes trompé de référence ? Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la prise en charge de la marchandise (voir en détail les conditions générales de vente). Notre service client est à votre écoute pour vous aider et vous orienter dans la démarche à suivre pour retourner, remplacer, échanger un produit.

    Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée

    Nous prenons toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si, malgré nos efforts, un ou plusieurs articles sont récupérés endommagés, notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

    La commande n'est pas prête à l'heure sélectionnée

    Par le biais de notre service, le site garantit une préparation de votre commande à la date et au créneau choisis. Toutefois en cas de retard, nous veillons à vous tenir informé lorsque nous avons connaissance des événements, afin que vous puissiez adapter au mieux votre emploi du temps.

    En cas de problème, comment se passe le remboursement ?

    Dès que nous avons connaissance d’un litige sur votre commande (par e-mail ou par téléphone) votre demande de remboursement est automatiquement prise en compte par notre système. Après traitement de votre réclamation par notre service client, le montant sera alors crédité directement sur votre compte bancaire sous 48 heures.

    Je souhaite rendre un produit déjà payé ?

    Conformément à nos Conditions Générales de Vente tout produit doit être rendu dans son emballage d’origine, complet et en bon état.

    Il vous suffira de vous rendre à l'accueil de votre magasin avec la carte bancaire ayant servie à régler la transaction ainsi qu'avec une pièce d'identité.

  13. Mode de paiement et Carte PASS

    Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

    Quand vous cliquez sur "Valider", vous confirmez le lieu, la date et l’heure de votre livraison. ou retrait. Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés, selon le protocole SSL. Le montant de la commande, le nombre d’articles commandé ainsi que le code de livraison apparaissent.

    Sélectionnez alors votre moyen de paiement en cliquant sur les icônes de carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique de SIPS. Vous entrez votre numéro de carte et sa date d’expiration. A aucun moment ces données ne transitent sur les systèmes informatiques de courses.carrefour.fr, ce qui garantit une parfaite sécurisation de vos données.

    Assurez-vous bien de recevoir la confirmation de transaction avant de revenir au magasin. Votre commande ne sera pas prise en compte si le message de confirmation ne s’affiche pas. Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail quelques secondes plus tard.

    Peut-on payer par Carte PASS ?

    Grace à courses.carrefour.fr et PASS Services Financiers, avec votre Carte PASS Mastercard ou PASS Mastercard Gold, choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux : payez au comptant pour être débité le jour même ou en différé.

    Peut-on payer par chèque ?

    Le site n’accepte pas le règlement par chèque car pour des raisons de sécurité nous préférons que nos préparateurs n’aient pas à transporter de chèques ou d’espèces. Par ailleurs, pour les utilisateurs d’internet le paiement en ligne reste le mode le plus usuel et le plus simple. Lorsque vous validez le paiement de votre commande vous êtes redirigé vers le serveur monétique de SIPS qui vous garantie une sécurité de paiement.

    Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur le site ?

    La société SIPS est le leader européen des moyens de paiement sécurisé. De nombreux sites utilisent ses services pour garantir à leur clientèle la sécurité de leurs paiements en ligne. Grâce au protocole SSL, quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l'échange d’informations est crypté, donc sécurisé. Les numéros des cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

    Quand suis-je débité du montant de ma commande ?

    Suite à la validation d’une commande réglée par carte bancaire, le montant est vérifié auprès de votre établissement bancaire. Le débit du montant correspondant n’est demandé à votre établissement bancaire que deux jours après la réception de vos courses. L’autorisation de débit peut parfois apparaitre sur votre compte (par exemple lorsque vous consultez sur internet). La date qui est portée sur ce relevé virtuel n’est en aucun cas une date de valeur mais une date d’opération. A contrario, lors d’un paiement par carte PASS (carte privative des magasins Carrefour), le débit est porté sur le compte bancaire associé le jour J de la transaction.

    Je n’arrive pas à accéder la page de paiement, que faire ?

    Si à la validation de votre commande, vous n’arrivez pas à accéder à la page de paiement, cela peut provenir d’un problème de lien avec le serveur de paiement SIPS. Nous vous invitons à vous reconnecter un peu plus tard afin de payer votre commande ou alors de prendre contact avec notre service client qui vous conseillera sur la démarche à suivre.

    Est-il possible d’annuler une commande ?

    Sur le site, vous pouvez directement annuler une commande dans la page d'historique, si elle n'a pas encore été préparée. Lorsque votre commande a été validée dans nos système, l’annulation est toujours possible. Pour cela vous devez nous contacter par téléphone. Si l'annulation est réalisée avant la préparation de votre commande, vous ne serez pas débitez. 

  14. Pourquoi dois-je envoyer un justificatif ?

    Afin de limiter les risques de fraudes et les utilisations frauduleuses de carte, il peut arriver que nous vous demandions pour la préparation de votre commande un justificatif de domicile et/ou d’identité (voir CGV). Cet élément nous permet de vérifier et de valider votre commande.

  15. Autres Questions?

    Pour toutes autres questions contactez le service clients par mail.

    contact e-mail : client_drive@carrefour.com

  16. Nos garanties

    Qui sommes-nous ?

    Courses.carrefour.fr est le cybermarché de vos magasins Carrefour. Avec cette nouvelle façon de faire ses courses, nous vous proposons une véritable solution qui permet de gagner du temps pour vos loisirs. Nos équipes travaillent tous les jours pour vous offrir qualité et choix. Avec courses.carrefour.fr retrouvez tous vos produits de marque Carrefour, vendus aux meilleurs prix.

    Paiement

    Avec courses.carrefour.fr, le règlement de vos achats s’effectue en toute sécurité. Tous les éléments renseignés sur le site qui se rapportent à votre paiement sont cryptés et sécurisés, selon un protocole utilisé notamment par les plus grands établissements bancaires. Lorsque vous sélectionnez votre moyen de paiement en cliquant sur les icônes de carte de paiement vous êtes alors connecté au serveur monétique de SIPS. Ainsi, votre numéro de carte bancaire ne reste connu que de votre banque et ne nous est jamais transmis, ce qui garantit une parfaite sécurisation de vos données.

    Une fois ces informations saisies, assurez-vous bien de recevoir la confirmation de transaction avant de venir au magasin. Votre commande ne sera pas prise en compte si le message de confirmation ne s’affiche pas. Vous recevrez une confirmation de votre commande par email quelques secondes plus tard.

    Notre partenaire SIPS

    La société SIPS est le leader européen des moyens de paiement sécurisé. De nombreux sites utilisent ses services pour garantir le paiement. Quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l'échange d’information est crypté, donc sécurisé, grâce au protocole SSL. Les numéros des cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

  17. Nos engagements

    La préparation

    Les commandes de produits surgelés et frais sont préparées et stockées dans leurs chambres froides respectives, maintenues en permanence à des températures bien précises: entre +2°C et + 4°C pour les produits frais, et -18°C pour les produits surgelés.

    Le contrôle de la chaine du froid :

    Des contrôles sont régulièrement effectués tout au long du processus de préparation des commandes en effectuant des tests permanents avec des puces électroniques qui permettent d’enregistrer toutes les variations de températures jusqu'au retrait.

    Les dates limites de consommation

    Nous garantissons sur nos produits frais une période de conservation supérieure ou au moins égale à celle des produits que vous trouvez en hypermarché.

    Les prix

    Tous les produits de marques Carrefour présents sur le site sont vendus aux meilleurs prix. De plus, courses.carrefour.fr vous propose régulièrement des promotions sur des produits sélectionnés qui vous donnent accès à des prix préférentiels.

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