Vos courses en ligne avec Carrefour

Pas de service sélectionné

Anti-moustiques recharge 45 nuits PYREL


la recharge

Bientôt disponible

Conseils

Précautions d'emploi : Pyrel 45 Nuits - Diffuseur électrique liquide anti-moustiques.
DANGER
Insecticide à usage ménager.
Substance active : Prallethrin 1,20 % (m/m) ( CAS n 23031-36-9).
Contient: distillats moyens (pétrole), hydrotraités.
Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D'INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Ne PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau et au savon. Garder sous clef.
Utiliser uniquement pour l'usage prévu et conformément au mode d'emploi. Ne pas utiliser dans un espace confiné. Conserver l’emballage pour les instructions d’usage et les précautions d’emploi. Ne pas couvrir le dispositif de tissu ou d'autres matériaux pendant son fonctionnement. Ne pas toucher le diffuseur avec des mains humides ou des objets métalliques. Retirer ou couvrir les terrariums, les aquariums et les cages avant la mise en service du produit. Couper l'alimentation des pompes d'aquarium pendant l'utilisation. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Débrancher l'appareil une fois la recharge épuisée. Remplacer la recharge uniquement lorsque l'appareil est débranché. Ne pas toucher la mèche.
Produit dangereux

Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi.

Quitter le site

Vous allez quitter le site

Etes-vous sûr ?

Avec Carrefour drive commandez vos courses en ligne et passez les récupérer dans le magasin drive de votre choix. Nous chargeons vos courses en 5min directement dans votre coffre !

Ooshop service de livraison à domicile Carrefour Courses en ligne

Choisissez votre drive Carrefour en sélectionnant un département puis un magasin